Thursday, September 14, 2006

à tous ceux qui m'ont souhaité un bon anniversaire, merci
même le numéro fantôme
même les mangaversiens de mangavoraces qui ne l'auraient pas fait s'ils savaient ce que je pense de leur forum
même ceux qui m'annoncent leur mariage dans le même mail, histoire qu'on se sente et qu'on soit vieux tous ensemble (au passage, c'est une super nouvelle, bravo)
etc
etc

et en fait

merci à tous ceux qui ne m'ont pas souhaité un bon anniversaire

et merci aussi à tous ceux à qui je n'ai jamais souhaité un bon anniversaire, sans eux je ne serais pas le même

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

de rien

2:43 PM  
Anonymous Anonymous said...

"1 comments" c'est oune faute hé cono, maintenant avec "2 comments" c'est déya plou iouste... donc c'est corriyé.

2:33 PM  

Post a Comment

<< Home