Tuesday, October 11, 2005

Animal crossing

Un petit lapin aveugle se promène dans la forêt. Il est très triste d'être aveugle, car il ne sait pas ce qu'il est.
Un peu plus loin, dans la forêt, un serpent se promène, aveugle et triste lui aussi, car il ne sait pas ce qu'il est.
Ils se rencontrent dans une clairière.
Le petit lapin dit au serpent : "Tu es aveugle aussi, mais tu peux me toucher et me sentir, pour me dire ce que je suis"
Le serpent touche et sent le lapin.
"Tu es doux, plein de fourrure, tu as de longues oreilles et tu sens la bonne paille, dit le serpent, tu es un petit lapin"
"A toi, continue le serpent, touche moi, sens moi, dis moi ce que je suis"
Le petit lapin touche et sent le serpent. Il réfléchit un instant et dit : "Tu es petit, froid, visqueux, et tu pues. Tu es un otaku"

4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

mmhuhuhuhu
c'est rare les blagues qui me font sourire. Inexistantes sont celles qui me font vraiment rire. J'ai bien souri

9:30 AM  
Anonymous Anonymous said...

méeuh la blague elle est rigolote mais yé trouve pas dé commentaire qui lé soit, rigolo... bah, à défaut yé t'encoule !

2:04 AM  
Anonymous Anonymous said...

le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence

6:40 AM  
Anonymous Anonymous said...

Mwaha, les hotes à cul!

6:00 AM  

Post a Comment

<< Home